Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escapades de Coucou et Gillou
4 août 2011

Un saut de puce à l'île Maurice

C'était trop tentant !

A seulement 230 km de la Réunion, 40 minutes de vol, Maurice !

IMG_3189

IMG_3286 Une petite terrasse avec vue sur le lagon, pas mal non ?

IMG_3219 Petite devinette, quelle est cette chose ? (Plus il y aura de réponse et plus vous aurez de photos au prochain message !)

IMG_3275

IMG_3319 IMG_3285 La plage de Mont Choisy

IMG_3287

Publicité
Commentaires
G
Il n'y a que moi qui regarde ces photos,ils sont tous en vacances c'est pas possible..!!!!<br /> Si vous ne m'aidez pas pour répondre à la question sur la photo, le photographe ne va plus publier. A l'aide. Je ne vais plus pouvoir voyager.<br /> bonne nuit à tous (moi j'étais encore en couture).<br /> bisous<br /> karine
G
Serait-ce un nénuphar????<br /> bisous<br /> karine
Les escapades de Coucou et Gillou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité